mercredi 29 juillet 2015

Marre de cette balance

Voilà c'est décidé, demain matin sera mon dernier jour de pesée. Comment ça j'ai un objectif minceur et je ne vais plus me peser? Oui c'est décidé marre de cette balance, qui a trop longtemps influencé mon humeur. Je tente donc une expérience 1 mois sans balance. Vous vous demandez comment je vais mesurer mes progrès?
Tout simplement grâce à l'évolution de ma silhouette. J'ai pris des photos pour mesurer mes progrès, j'ai aussi pris mes mensurations et j'ai un jean test aussi. Après tout je ne me résume pas à un chiffre sur la balance ou sur une étiquette. Ah oui les étiquettes j'en ai porté dans ma vie, soit données par les autres,  soit que je me suis moi - même collées et qui m'ont limitée dans mes choix, dans ma vie. Alors pour me libérer de cette balance je vais donner la pile à mon amoureux, il me l'a rendra dans un mois. À terme,  mon objectif est de pouvoir me passer de balance même si la pile est présente. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon expérience et de ce que ça m'a apportée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire