lundi 21 mars 2016

Semaine 2 : bilan de la détox sucre


Poids de départ 106.9kg (7 Mars),  poids ce matin 105.5kg, 1.4kg en moins. ( soit 600 grammes de plus que la semaine dernière)
Mensurations : Taille : 116cm =116cm
Hanches : 135-130cm = -1cm
Je ne vais pas mentir, j'ai eu quelques crises, j'ai aussi été malade toute la semaine, non ça n'excuse rien ; je ne sais pas si c'est la fièvre ou autre chose j'avais envie de sucre, peut-être parce que c'était le seul goût que mon palais reconnaissait. Je pense aussi que malgré tout il y a trop de frustrations, alors j'inclus du chocolat quotidien au goûter et du fromage au petit-déjeuner pour minimiser la frustration.
Vu mon piètre état de santé cette semaine, je n'ai pas pu assurer mes 5000 pas minimum quotidien. Je suis heureuse d'aller mieux aujourd'hui et de pouvoir rechausser mes baskets pour de longues ballades. C'est reparti pour Zermatiser et manger en pleine conscience, jusqu'à ce que ça devienne une seconde nature, ma nouvelle habitude de m'alimenter. Zermatiser : appliquer les préceptes de Zermati, pour en savoir plus cliquez ici oui là. Mon prochain bilan se fera le 4 Avril, je vais tester deux semaines sans balance, j'ai peut-être comme vous du mal à m'en séparer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire